Focus sur les programmes du 5 au 11 décembre

Pour 12 métiers, c’est mon Paris, Milo a rencontré une animatrice de la station Skyrock Pour Les Militaires. (30 min) lundi 8h15, mercredi 18h10, samedi 12h15.

Les Conteurs Contents consacrent leur émission de cette semaine aux bergères ! (1h) lundi à 10h et mardi à 17h.

Fenêtre sur cinéma, c’est une chronique qui vous présente chaque mois un film diffusé par l’Ecran Vagabond du Trièves. Ce mois-ci : « Armaggedon time », de James Gray, diffusé à partir du 15/12 sur les écrans du Trièves. (12 min) lun 18h15, merc. 8h30, ven 12h45.

Les enfants sauvages reviennent pour une quatrième émission musical éclectique. Mercredi à 19h et dimanche à 11h.

J’ai lu pour vous présente « L’âge de la raison, Une histoire du présent » de Mishra Pankaj) La montée des nationalismes vient d’un ressentiment général envers les promesses non tenues du libéralisme (économique et politique). (30 min) jeudi 10h30, dimanche 21h, lundi 6h.

Tous les matins à 6h30, le Réveil du Dragon vous propose 15 minutes de sophrologie menées par François, à réécouter le dimanche à 9h.

Jeudi 8 décembre, après-midi spéciale consacrée au piano ! De 15h à 18h, venez interpréter des morceaux en direct sur le piano du studio ou faites-nous découvrir vos artistes favoris.

Et dès 18h, dans le cadre du Calendrier de l’Avent grandeur nature de Mens, nous vous attendons pour un Coeur du Dragon ouvert. Venez nous parler de ce qui vous anime en ce début d’hiver, autour d’une boisson chaude !

Bienvenu à tous et toutes !

Ces émissions sont produites et réalisées par des bénévoles. N’hésitez pas à nous contacter (radiodragon@poivron.org) pour nous faire part de vos impressions, vos encouragements, vos critiques constructives… Ou pour proposer un nouveau contenu !

Les salariées vous accueillent pour visiter le studio, découvrir la radio et parler de vos envies, projets… du mardi au vendredi de 14h à 18h place de la halle à Mens. Attention ! Pas de permanence vendred 9 décembre !

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone (09 80 83 62 78) ou par email (radiodragon@poivron.org) si vous souhaitez vous impliquer dans votre radio locale. A bientôt !