Focus sur les programmes du 7 au 13 juin

Cette semaine, Les Conteurs contents redonnent vie à des chanteurs délaissés sur les ondes, comme Lucette RAILLAT, Boby LAPOINTE, Pierre VASSILIU, ou encore les VAGABONDS, ponctués par des textes de Jonathan SWIFT, Louis PERGAUD, Maurice GENEVOIX et Betty McDONALD, entre autres. (1h) lundi 10h, mardi 17h.

Place des mairies interroge Jérôme Fauconnier, Président de la Communauté de Communes du Trièves qui parlera notamment de la question de la prise de compétence Mobilités par la collectivité. (1h) Lundi 19h, mardi 7h.

Mardi 8 juin, nous faisons un gros nettoyage de la table de mixages du studio, les programmes seront donc interrompus pendant une partie de la journée, désolés pour le désagrément !

Dans les Mezzés Radio, découvrez des portraits d’habitants du Vercors. (1h) mercredi 10h30, samedi 16h30.

J’ai lu pour vous présente« Le Venin dans la plume » de Gérard Noiriel, qui interroge la place d’Eric Zemmour dans le paysage médiatique actuel. (30 min) jeudi 10h30, dimanche 21h, lundi 6h.

Carnets de voyage poursuit avec « Kanaky », roman de Joseph Andras journal de voyage dans un archipel méconnu et délaissé qui dresse le portrait d’Alphonse Dianou, indépendantiste kanak. À découvrir en 5 épisodes chaque jour de la semaine à 12h17 et en escale complète le samedi à 6h et le dimanche à 15h.

Tous les matins à 6h30, le Réveil du Dragon vous propose 15 minutes de sophrologie menées par François, à réécouter le dimanche à 9h.

Et toujours, le jeudi soir de 18h10 à 19h30, Au Coeur du Dragon, votre émission d’infos locales en direct.

Ces émissions sont produites et réalisées par des bénévoles. N’hésitez pas à nous contacter (radiodragon@poivron.org) pour nous faire part de vos impressions, vos encouragements, vos critiques constructives… Ou pour proposer un nouveau contenu !