Zoom du 25 au 31 Mai

Cette semaine sur nos ondes toujours des émissions produites par des bénévoles et qui aimeraient bénéficier de votre oreille acérée ! Vos précieux retours leur permettent de s’améliorer, de continuer, d’oser… N’hésitez pas à téléphoner (09 80 83 62 78) ou écrire un mail à la radio (radiodragon@poivron.org) pour donner vos impressions, vos encouragements,vos critiques constructives …

  • « J’ai lu pour vous » a lu pour vous « Le pire des mondes possibles » de Mike davis et vous en fait une restitution jeudi 10h30, dimanche 21h et lundi suivant à 6h.
  • Dans « Vers Nul part en particulier » Mathieu nous emmène vers le post-punk anglophone au tournant des 80’s. Une rediffusion de cette première partie qui sera suivie de deux autres ! Mardi à 15h, jeudi à 9h et samedi à 21h .
  • « L’écho des montagnes » nous parlera de la situation des personnes réfugiées dans les Centre de Rétention en France et sur l’île de Lesbos : Vendredi à 20h, samedi à 9h et mardi 2 juin à 13h.
  • Dans « Les prises du dragon » Maroussia et Pierre vous racontent l’histoire de Bansi et la graine magique..lundi à 15h, jeudi à 13h et vendredi à 16h.

Les permanences de la radio se tiennent à nouveau, les mardi, mercredi, jeudi aprés-midi avec des horaires encore à fixer.. Si vous passez dans la rue, n’hésitez pas à venir saluer le Dragon, ses salariées et ses bénévoles !

A bientôt !