Zoom du 4 au 10 avril

  Prenez le temps d’écouter la radio…

  • En ce temps de confinement, la radio est toujours présente dans votre quotidien ! Radio Dragon continue avec sa grille de programmation habituelle mais aussi avec une émission spéciale confinement : « Salut à toi », en direct les mardi, jeudi et samedi entre 18h10 et 19h30. Vous y trouverez des informations locales sur l’actualité de nos montagnes, sur les solidarités qui se tissent, sur les vécus des habitant-e-s. N’hésitez pas à mettre votre grain de sel, en laissant un mail à radiodragon@poivron.org qui sera lu en direct, à laisser un message sur le répondeur au 09 80 83 62 78 qui sera diffusé pendant le direct ou à téléphoner pendant les horaires de l’émission.

  • Emission temporaire de lecture: Depuis les confins ,Une émission de lectures, confinées, pour temps un peu dur.
    du mardi au samedi inclus à 12h30 
    du lundi au jeudi inclus à 16h pour les feuilletons
    le vendredi à 15h30 pour des surprises
    et du lundi au samedi inclus à 00h30 pour les lectures du jour, rassemblées la nuit !
     

    Et retrouvez nos émissions habituelles :

  • « Pour qu’on l’sache » , un documentaire en trois partie, la rencontre avec le grand-pére de Lorie..ce sera dans les Prises du Dragon lundi 15h, mercredi 19h, jeudi 13h et vendredi 16h ;

  • Dans le créneau Mézzé radio, l’Ecoutille nous propose deux documentaires d’Ozho NAAYE Nerelisin, d’où viens-tu ?  et Dédale précédés d’une interview d’une des autrices.                                             Et aussi Couleur d’onde – le jaune . mercredi à 10h30 et samedi à 16h30.

  • Dans Raconte moi une histoire , hommage à Tomi Ungerer. Le mercredi à 16h30, le samedi à 07h00 et le dimanche à 10h00

***

Chères auditrices, chers auditeurs, les porteurs et porteuses d’émissions attendent de vos nouvelles. Vos retours sont précieux car ils permettent de s’améliorer , de continuer, d’oser… N’hésitez pas à téléphoner ou écrire un mail à la radio pour donner vos impressions, vos encouragements, vos critiques constructives …

***