Zoom 25 au 31 janvier 2020 …

  …Une semaine locale et musicale sur radio dragon!

Retrouvez Gayle dans Interludes qui cette semaine jouera pour vous l’« Allemande » de J-S.Bach partie 4, « la plaintive » d’un pianiste compositeur belge du 19éme très populaire, deux morceaux de Mendelssohn « Songs without words » n°4 opus 55 et n°3 opus85, des mélodies folk du pays de Galles Men of Ralegh et David of the white rock, un ragtime de James Scott et pour finir un morceau traditionnel irlandais « Danny boy »…En direct un jeudi sur deux à 15h, en rediffusion le vendredi à 6h et le lundi à 9h.

Dans Vers nul part en particulier découvrez le choix musical de Jesus Hernandez, au micro de Loïc,mardi à 15h, jeudi à 9h et samedi à 21h.

J’ai lu pour vous, 62éme édition s’attarde sur «  le bon gouvernement » (2015) de Pierre Rosanvallon qui se demande comment mettre un pouvoir éxécutif tout puissant sous contrôle et qui affirme que des solutions existent : le problème est que ces solutions restent sur les étagères…

Les ateliers de français présentent leur nouvelle émission: vous pourrez y entendre des jeux de prononciation et la lecture d’un poème de Jacques Prévert: lundi à 20h ,mardi à 10h, mercredi à 17h et jeudi à 14h.

Chères auditrices, chers auditeurs, les porteurs et porteuses d’émissions attendent de vos nouvelles ! N’hésitez pas à téléphoner ou écrire un mail à la radio pour donner vos impressions, vos encouragements, vos critiques constructives ..

Un dysfonctionnement sur l’émetteur du 96,8 ne permet plus la diffusion et nous nous en excusons pour les auditeurs de Matheysine, Valbonnais, beaumont et tous ceux et celles qui vivent sur le versant est du Chatel et de l’Obiou ; un nouvel émetteur va être mis en place et nous espérons reprendre l’émission bientôt! Vous pouvez nous écoutez sur la web radio : www.radiodragon.org.

****Votre émission d’actualités locales le coeur du dragon vous invite chaque jeudi à venir parler de vos projets, activités et événements qui font vivre le territoire. C’est en direct au studio de la radio à 18h10****